Saveurs de Toscane PDF

Chef Gagnesi vous guidera dans la préparation d’un repas régional complet de quatre plats, en commençant par les antipasti et en terminant par un dessert.


L’huile d’olive, les tomates, le pain, le vin et un feu de bois constituent les bases de la cuisine toscane. L’ajout d’ingrédients frais transforme même les recettes les plus simples en mets raffinés. Feuilles de vignes farcies de figues, ufs brouillés aux truffes, pâtes aux fleurs de courgettes, cailles au raisin toutes les créations sont basées sur les saisons. En effet, seuls les produits frais récoltés ont droit de cité sur les marchés et dans les cuisines.

Son architecture est plus proche de celle d’un village intérieur rural que celle d’un village côtier. La cave a ouvert ses portes dans les années 1990 et est devenue célèbre grâce à son magnifique équilibre réparti sur près de 750 acres qui atteignent les bords de la mer Tyrrhénienne. JavaScript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser les fonctionnalités de ce site Web.-}