Project 2013 Pour les Nuls PDF

Plusieurs exemples de modèles sont fournis avec Altium Designer, dans le dossier \ Templates des fichiers utilisateur d’installation.


L’outil idéal pour piloter vos projets au doigt et à l’oeil !

Microsoft Project 2013 est un outil de gestion de projet qui vous offre une puissance et une facilité d’utilisation qui vous permettront de gérer les projets les plus ambitieux avec souplesse et efficacité.

Il vous fournit les informations nécessaires pour contrôler le travail effectué, la planification des tâches et les finances et vous permet d’être constamment en mesure de donner des directives aux équipes pour respecter les impératifs du projet. Dans ce livre, vous apprendrez à visualiser les impacts d’un changement, faire des projections avec des scénarios théoriques, contrôler facilement les finances, utiliser le Guide de Projets, gagner du temps en utilisant les modèles.

Généralement, la seule fois où vous devrez modifier les paramètres de cet onglet est lorsque vous ajoutez des détails supplémentaires au PCB, tels que les règles de conception, et que vous ne souhaitez pas que ces paramètres soient supprimés lors de la synchronisation de la conception. Nous pouvons avoir des centaines de tâches récapitulatives dans un seul projet, nous insérons donc des lignes vides au-dessus de chaque tâche récapitulative pour les aider à se démarquer. (plus facile sur les yeux). Si vous avez besoin d’un contrôle plus détaillé, vous pouvez contrôler sélectivement le comparateur en utilisant les paramètres de comparaison individuels.-}