Poésie vit pour la vie: Poésie PDF

Si cela était en prose, il dirait: «Qui accorde une attention quelconque à la syntaxe des choses?» Ou il dirait: «La syntaxe des choses ne vous embrassera jamais complètement.» Cummings confond les deux phrases ensemble, avec «la syntaxe de les choses « comme le pivot de la bascule.


Peut-on dire qu’Henry Canaan est enfin libéré lorsqu’on découvre les sujets qu’il a osé aborder ? C’est ce que le titre de son cinquième recueil laisse présager.

En effet, il nous propose un voyage dans lequel il s’appuie sur une certaine forme d’ironie. Il s’amuse à l’utiliser comme une thérapie. Tous les thèmes dévoilés sont accrocheurs et restent lisibles malgré une touche corrosive qui lui est chère.

Poésie vit pour la vie, un slogan qui nous démontre que dans toute vie existe une poésie.

La plupart sont des poètes publiés qui reçoivent de petites subventions pour promouvoir la forme d’art à travers des lectures, des ateliers et d’autres projets. Par exemple, s’il voulait lire juste une strophe de Ralph Waldo Emerson ou juste – voici une strophe de Walt Whitman – que c’était OK. Alors, comment sur la terre nous attendons juste beaucoup de soins et de ne pas négliger.-}