Les maladies arthritiques PDF

Dans la plupart des cas, les médicaments et les interventions chirurgicales sont utilisés pour traiter les symptômes de l’arthrite et améliorer la qualité de vie.


Véritable fléau, les maladies arthritiques touchent actuellement environ 100 millions de personnes dans le monde, et pas seulement chez les aînés. Ou, plus précisément, elles leur empoisonnent la vie, puisqu’elles provoquent d’importantes douleurs et qu’elles peuvent même les handicaper lourdement. S’il n’existe pas encore de remèdes pour guérir ces troubles, il a toutefois été prouvé que nous pouvons contribuer à en soulager les symptômes. Comment? En adoptant un mode de vie sain, c’est-à-dire en faisant de l’exercice et en modifiant nos habitudes alimentaires, ce qui nous aidera d’ailleurs, par la même occasion, à nous défendre contre bien d’autres problèmes de santé. Dans cet ouvrage des plus complets, Yves Mallette nous décrit les différentes maladies arthritiques ainsi que les apports de la médecine en ce domaine: les techniques de diagnostic, les médicaments, la chirurgie, etc. II consacre également une large place aux méthodes douces et aux produits naturels. Et, surtout, il nous donne des conseils efficaces pour freiner ce mal ou, du moins, pour mieux le supporter. Avec, pour résultat, une bien meilleure qualité de vie !

Pour plus d’informations sur ce message, veuillez visiter cette page: A propos de CDC.gov. La doublure de l’articulation peut devenir enflammée, mais ce n’est pas commun avec l’arthrose. Nous nous attendions à des différences dans l’expression des gènes entre RA et OA.-}