Du pneumothorax silencieux PDF

J’ai quelques suggestions d’amélioration que vous pourriez envisager de toute façon.


Du pneumothorax silencieux / par le Dr L. Adler,…
Date de l’édition originale : 1908

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Obtenez le Flash Player pour voir cette vidéo. Vidéo 1. La vidéo commence partiellement par recouvrir la nervure supérieure (vers la gauche), puis se déplace à travers l’espace intermédiaire vers la nervure inférieure, puis revient à l’espace intermédiaire. Si un patient souffrant d’une maladie pulmonaire chronique a une scintigraphie suggérant la présence d’un pneumothorax, rappelez-vous que la sensibilité de l’échographie dans la détection du pneumothorax n’est pas assez élevée pour justifier le recours à ces résultats seuls. Si je branche l’une ou l’autre oreille avec mon doigt et la maintiens pendant environ 10 secondes, mon oreille sera partiellement débranchée.-}