Dissertation sur l’épidémie de St-Nazaire et sur la discussion dont elle a été l’objet PDF

Autrefois rare et chère, la nouvelle est devenue surabondante, ce qui a porté un coup sévère à la presse française, bien que ce soit un développement commun dans d’autres pays.


Dissertation sur l’épidémie de St-Nazaire et sur la discussion dont elle a été l’objet au sein de l’Académie de médecine : moyen de prévenir l’infection miasmatique des navires / par M. J.-F. Sérée,…
Date de l’édition originale : 1863
Appartient à l’ensemble documentaire : Aquit1

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Vue du cimetière Lafayette n ° 2 par dessus la tombe de la Société française, en direction de Sixth Street. Le cimetière Saint-Joseph no 2 se trouve en haut à droite, la tombe de la Butcher’s Society en haut à gauche. Dans William F. Laurance, C. Peres (Ed.), Nouvelles menaces pour les forêts tropicales (pp. 175-197). Chicago: Université de Chicago Press. En 2005, la marine marchande française comptait au total 56 navires de 1 000 TJB ou plus et d’une capacité totale de 703 639 TJB.-}