État de l’homme dans le péché originel PDF

Les corps ressuscités des saints seront glorifiés, à travers leur plus grande participation à la nature divine, qui est purement spirituelle.


État de l’homme dans le péché originel / [par A. Beverland] ; [trad. par Fontenai]
Date de l’édition originale : 1714
Sujet de l’ouvrage : Péché originel — Ouvrages avant 1800

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Le pardon des péchés et le baptême des enfants. Cela signifie que l’infection qui doit vraiment être inquiétée est l’infection dans la volonté, l’insubordination à Dieu; et cela nous ramène carrément à notre analyse de la seule cause du malheur humain dans lequel nous avons tracé cette source de malheur à la mauvaise volonté. Pour l’interprétation New School, voir Kendrick, dans Bap. Rev., 1885: 48-72.-}